Les déménagements liés au coronavirus

Image

Depuis la mise en place du télétravail pour tenter de limiter le taux de contamination, un travailleur sur trois a déménagé au cours de ces 8 derniers mois. 

En effet, depuis le début de la crise, la moitié des français ont dû intégrer le télétravail dans leur quotidien. L’essor de cette pratique a poussé un grand nombre de personnes à changer de lieu d’habitation pour gagner en qualité de vie et confort. 

Une tendance surtout chez les Parisiens 

Selon le site MeilleursAgents, 50% des parisiens ont décrété vouloir quitter la capitale pour s’installer en banlieue. 

Déménager ? Oui mais pas trop loin ! 

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, les déménagements se font plus principalement entre deux villes proches. Les parisiens ont choisi de s’installer en banlieue parisienne pour s’éloigner de la surpopulation, le bruit, la pollution mais surtout les petits logements aux prix exorbitants. Partir en banlieue est donc le bon compromis pour retrouver un cadre de vie plus agréable tout en conservant la proximité avec la grande ville où se trouve pour la plupart leur lieu de travail. 

Quittez Paris avec Transaxia ! 

Le groupe Transaxia dispose de nombreuses agences situées dans les régions Centre et Bourgogne-Franche-Comté et le département de la Seine-et-Marne. Nos agents sont donc en mesure de vous venir en aide en vous proposant une multitude de biens immobiliers situés à la campagne et à environ 1h de Paris. 

Avec Transaxia, trouvez votre cadre de vie idyllique près de votre lieu de travail ! 

 

 

Partager Partager
× Transaxia réseau d'agences immobilières

Le réseau Transaxia recrute dans votre région. Rejoignez-nous !

En savoir +

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Pour en savoir plus, consulter la Politique de confidentialité du site.

Mentions légales